AccueilLes demandes de bourses et autres aides: Comment ça marche ?

Les demandes de bourses et autres aides: Comment ça marche ?

Mis à jour le : 05/07/2023

Lycéens

Les bourses Il existe différents dispositifs destinés à soutenir vos études lorsque votre situation familiale ou personnelle ne vous permet pas d’assumer financièrement l’ensemble des frais liés aux études universitaires. Autres aides possibles Compléments venant s’ajouter aux bourses, il existe quelques dispositifs que vous pouvez également solliciter en cas de difficultés matérielles. Exonération des droits…

Les bourses

Autres aides possibles

Exonération des droits d’inscription
Rappel des règles en vigueur au sein de l’établissement concernant l’exonération éventuelle des droits d’inscription.