Pour poursuivre le cycle Ciné Pop-Corn, le service culturel de l’université propose cette fois de découvrir un film documentaire : Chaylla de Clara Teper, Paul Pirritano. Cette projection s’inscrit dans le cadre de la manifestation nationale Le mois du Doc. Lens, nord de la France. Chaylla, 23 ans, tente de se libérer d’une relation conjugale…
Pour poursuivre le cycle Ciné Pop-Corn, le service culturel de l’université propose cette fois de découvrir un film documentaire : Chaylla de Clara Teper, Paul Pirritano.
Cette projection s’inscrit dans le cadre de la manifestation nationale Le mois du Doc.
Lens, nord de la France. Chaylla, 23 ans, tente de se libérer d’une relation conjugale violente. Elle est prête à se battre pour obtenir la garde de ses enfants. Mais, en elle, l’espoir persiste de former de nouveau une famille avec son ex-compagnon. Entre combat juridique et lutte intime, Chaylla est le récit de quatre années de la vie d’une jeune femme, dont les tentatives d’émancipation et le désir puissant de justice se confrontent aux mécanismes de l’emprise et de la dépendance..
Mardi 18 novembre à 19h30
Maison de l’étudiant – Salle de spectacle
Entrée libre, dans la limite des places disponibles
Durée : 1h12
Pop-corn offert
Suivie d’un échange avec Paul Pirritano
