Étudiantes, étudiants, tenez-vous prêts pour les JUNO !
Normandie Université et ses établissements membres vous proposent de participer à la deuxième édition des Jeux Universitaires Normands, jeudi 6 novembre 2025, sur le campus 1 de l’université de Caen Normandie.
L’événement est gratuit et ouvert aux étudiantes et étudiants des universités de Caen Normandie, Le Havre Normandie et de Rouen Normandie, de l’ENSICAEN, de l’INSA Rouen Normandie et de l’ENSA Normandie (les six membres de Normandie Université).
Du tir laser au dodgeball en passant par le spikeball, découvrez des activités à la fois ludiques et sportives.
Contactez vite votre établissement pour connaître les modalités de participation ! Cette journée sera l’évènement idéal pour se challenger, rencontrer d’autres passionnés de sport ou passer un bon moment entre amis.
Retrouvez toutes les informations pratiques sur www.normandie-univ.fr/JUNO2025.
