AccueilPerformance dansée d’ICAPS&Jade
evenementlogo

Performance dansée d’ICAPS&Jade

Mis à jour le : 13/03/2024

Proposé dans le cadre de la seconde édition du festival Impact !, la prochaine performance dansée proposée par le service culturel de l’Université Le Havre Normandie mettra les cultures urbaines à l’honneur.

carroussel

Performance dansée d’ICAPS&Jade

ICAPS & JADE c’est avant tout l’histoire de deux jeunes artistes passionnés de danse et qui à travers leur mouvement raconte leur histoire. Toujours en quête de perfection, leur détermination leur a permis de rencontrer des danseurs, acteurs majeurs de la culture Hip-Hop dont ils ont su mettre à profit les conseils afin de tracer leur voie vers de nouveaux horizons.

Dès lors, la connexion indéfectible qui unit ses deux acolytes leur permet de créer des chorégraphies qui leur ressemble alliant sensibilité, technicité et unité en évoluant à travers différents univers. Ils s’inspirent tous les deux de leurs origines pour créer des pièces authentiques et originales afin de partager leur amour pour la danse avec le public.

Suivie d’un échange

Mercredi 3 avril – 12h30

Maison de l’Étudiant

Entrée libre dans la limite des places disponibles