AccueilAnnulation de la projection de la conversation animée avec Noam Chomsky (Is the man who is tall happy ?) de Michel Gondry

Mis à jour le : 05/07/2023

CampusAgenda

Une intervention lourde, et surtout bruyante, ayant lieu ce soir sur le toit de la bibliothèque universitaire, nous sommes contraints d’annuler la projection prévue dans le cadre du Mois du Film documentaire.

A travers une série d’entretiens, Michel Gondry crée un documentaire animé, et met en images les théories de Noam Chomsky.

Le film illustre les théories de Chomsky, qu’il s’agisse de linguistique, d’acquisitions des connaissances, ou encore d’engagement.

Dans le cadre du Mois du Film Documentaire.

La bande annonce du film :

Conversation Animée avec Noam Chomsky – Michel… par Reviewerfr