AccueilAtelier avec l’Association La Roue Libre

Atelier avec l’Association La Roue Libre

Campus

Entretenir son vélo demande du temps et le matériel adapté, c’est pour cela que l’Association havraise la Roue Libre se déplace sur le site Lebon et vous accompagne dans l’entretien de votre vélo !

Deux heures durant (mais vous venez et repartez quand vous voulez !), que vous soyez en VTT, en vélo de ville, de course, La Roue libre vous propose un vrai moment convivial de partage et d’apprentissage.

Diagnostic rapide des dysfonctionnements éventuels de votre vélo, et réalisation de petite maintenance (gonflage des pneus, lubrification de la chaîne…), les ateliers minutes vous permettent de repartir avec un vélo révisé et des conseils pratiques !

Cette atelier est organisé dans le cadre du Plan Vélo (2015-2020) de l’agglomération en collaboration avec la CODAH, la Roue Libre et l’université qui s’associent pour proposer des manifestations en lien avec le vélo afin d’accompagner son développement sur le campus universitaire. Ce premier événement permettra de former les cyclistes à l’autoréparation.