AccueilAteliers minute avec L’Association La Roue Libre

Ateliers minute avec L’Association La Roue Libre

Campus

Le vélo est un moyen de locomotion peu couteux, rapide et écologique, il est donc important d’en prendre soin ! L’association la Roue libre vous accompagne dans l’entretien de votre vélo lors d’atelier minute le jeudi après-midi.

Dans le cadre du Plan Vélo (2015-2020) de l’agglomération en collaboration avec la CODAH, la Roue Libre et l’université qui s’associent pour proposer des manifestations en lien avec le vélo afin d’accompagner son développement sur le campus universitaire.

La Roue Libre se présente pendant deux heures (mais vous venez et repartez quand vous voulez !) pour vous accompagner de diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements éventuels de votre vélo, et réaliser de la petite maintenance (gonflage des pneus, lubrification de la chaîne…).