AccueilCarte Culture : Les Olympiades au Sirius
arton3451.png

Carte Culture : Les Olympiades au Sirius

Mercredi 17 novembre, à la séance de 20h45, découvrez le film Les Olympiades de Jacques Audiard au cinéma Le Sirius.

[Le Sirius->], cinéma à proximité du campus, projette le dernier film de Jacques Audiard, Les Olympiades.

Paris 13e, quartier des Olympiades. Emilie rencontre Camille qui est attiré par Nora qui elle-même croise le chemin de Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux.

D’après trois nouvelles graphiques de l’auteur américain Adrian Tomine : Amber Sweet, Killing and dying et Hawaiian getaway.

En compétition au FESTIVAL DE CANNES 2021, il a été nommé dans 12 catégories et à remporté le prix CANNES SOUNDTRACK – RONE – pour la BO, personnage à part entière du film.

Dans le cadre de la carte Culture, les étudiant.es détenteurs.trices peuvent bénéficier d’une entrée offerte pour la séance de 20h45 le mercredi 17 novembre 2021.
>> Pour vous inscrire c’est ici.

*********************************************************
Et le reste de l’année, bénéficiez du tarif de 3€ sur les séances des lundis et mercredis, sur présentation de la léocarte Université Le Havre Normandie munie de la pastille Culture.