AccueilConférence sur les communautés d’innovation avec les chercheurs de l’Université Le Havre Normandie à la Cité numérique
arton3303.png

La Cité numérique du Havre accueille les enseignants chercheurs de l’Université du Havre Normandie ce jeudi 24 juin à 17h à l’occasion d’une conférence sur le rôle des communautés d’innovation dans la transformation numérique du territoire.

A partir d’une réflexion sur le processus ayant conduit au projet “Le Havre Smart Port City“, Nathalie Aubourg, Pascale Ezan, Erwan Boutigny et Corinne Renault, enseignants chercheurs à l’Université Le Havre Normandie et membres du Laboratoire NIMEC, explorent le potentiel créatif des communautés d’innovation.

La French Tech havraise structure et anime l’écosystème d’innovation en construisant des communautés d’innovation rassemblant les acteurs du territoire autour des thématiques suivantes : Smart building, Smart Port, Mobilité, Tourisme, etc… La volonté de collaboration avec les acteurs de l’enseignement supérieur et de la recherche est au cœur de la stratégie de la French Tech au sein de la Cité numérique.

Plus d’information et inscription :