AccueilExposition : photographies de Jean-Michel Escamilla

Exposition : photographies de Jean-Michel Escamilla

Are you experiencing est un parcours photographique dans la ville du Havre. Divers lieux accueillent des expositions et permettent de rendre compte de la diversité et du talent de photographes havrais et de la région, amateurs et professionnels. L’invité d’honneur de cette année est MariBlanche Hannequin. Le service culturel a invité Jean-Michel Escamilla, professeur de…

L’invité d’honneur de cette année est MariBlanche Hannequin.

Le service culturel a invité Jean-Michel Escamilla, professeur de philosophie et membre pendant de nombreuses années de l’atelier photographie de l’université.

Vernissage mardi 7 avril – 18h30
Exposition jusqu’au 24 avril

Entrée libre du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.