AccueilFrench Fab Tour – Le Havre
arton2063.png

French Fab Tour – Le Havre

Pour mettre en avant l’excellence des filières industrielles françaises, promouvoir l’industrie de demain, susciter des vocations chez les jeunes générations et fédérer l’écosystème industriel local et national, La French Fab organise Le French Fab Tour.

Le French Fab Tour est une tournée exceptionnelle et utile de 60 dates à travers toute la France. Elle est destinée à promouvoir l’industrie auprès des jeunes qui feront son futur, valoriser leur fort besoin en recrutement auprès des demandeurs d’emplois et des talents et faire rayonner l’industrie française auprès du grand public et contribuer à son développement.

Une tournée pour la jeunesse, l’emploi et la croissance de l’industrie française
Dédié aux industriels, aux étudiants et aux demandeurs d’emploi, Le French Fab Tour est une tournée exceptionnelle et utile de 60 dates à travers toute la France. L’objectif : promouvoir l’industrie, susciter des vocations chez les jeunes, proposer des offres d’emploi et co-construire l’industrie de demain.

Le French Fab Tour, c’est :
– 1 village French Fab sur 3 000 m²
– 20 expériences autour de l’industrie 4.0
– 2 000 personnes par date
– 13 régions visitées
– 60 dates

Le jeudi 31 janvier au Havre, 90 étudiant.e.s seront convié.e.s à participer French Lab Tour pour, en petit groupe, autour d’un déjeuner convivial, échanger à bâtons rompus avec des dirigeant(e)s d’industrie locaux.