AccueilL’équipe de l’ASUH décroche la médaille d’or du championnat universitaire de basket 3×3
img_1143.jpg

CampusFlash

A l’occasion du championnat de France universitaire de basket 3X3 organisé à Bordeaux les 13 et 14 Juin 2018 par la ligue Nouvelle Aquitaine du Sport U, l’équipe de l’ASUH a décroché la médaille d’or du championnat.

L’équipe de l’ASHU composée de Thomas BOYER, Patrick NITU, étudiants à l’université Le Havre Normandie, accompagnés par Maxime LAMI et Pierre TRUFFERT étudiants à Rouen tous joueurs à Saint thomas basket , a remporté la finale contre l’ Université du Littoral Côte d’Opale avec un score de 9 à 6.

img_1143.jpg

Cette victoire permet à l’équipe d’être qualifiée pour les championnats d’Europe de l’année prochaine auxquels l’équipe de handballeuses de l’ASHU participera elle aussi.

L’année universitaire 2017/2018 marque une belle année pour le sport universitaire Havrais.