AccueilL’équipe féminine de l’ASUH médaillée d’or au championnat de France universitaire élite handball
img_20180607_184610.jpg

CampusFlash

A l’occasion du championnat de France universitaire élite handball organisé du 5 au 7 juin 2018 à Bayonne, l’équipe féminine de l’ASUH a remporté la médaille d’or du championnat face à l’équipe de l’université d’Aix-Marseille.

Un championnat couronné de succès pour cette équipe d’étudiantes, joueuses au HAC Handball composée de : Diorobo Sacko, Louise Thibaut, Laura Simon, Sharon Dorson, Laetiticia Lapointe, Léa Aubertot, Clémence Grangy et Joséphine Nikou – qui a été élue meilleur joueuse du tournoi.

img_20180607_184610.jpg

Une victoire qui qualifie l’équipe pour sa participation au championnat d’Europe universitaire de 2019.

Le championnat de France Universitaire de handball élite était organisé par Le Comité Régional du Sport Universitaire de Bordeaux du mardi 5 au jeudi 7 juin 2018.