AccueilLes ateliers s’affichent

Les ateliers s’affichent

Mis à jour le : 05/07/2023

Le service culturel de l’université compte des ateliers de pratiques artistiques. Chaque année, le mois de mars est consacré à la valorisation de ces pratiques artistiques étudinates. Les ateliers de ragga dance-hall, arts du cirque, théâtre d’impro et chant seront sur la scène de la maison de l’étudiant et présenteront le fruit de leur travail…

Les ateliers de ragga dance-hall, arts du cirque, théâtre d’impro et chant seront sur la scène de la maison de l’étudiant et présenteront le fruit de leur travail en atelier.

Découverte et surprises au RDV !