AccueilLes rendez-vous de l’Insertion – Conférence de l’APEC sur l’insertion professionnelle

Mme Le Clerc et M Mailloux animeront une conférence intitulée « L’APEC, des leviers pour votre insertion professionnelle de demain ». Cette conférence, organisée par le SUIO (Service Universitaire de l’Insertion et de l’Orientation), dans le cadre des rendez-vous de l’insertion, se déroulera le 1er décembre de 17h30 à 19 heures dans la salle de spectacle de la maison de l’étudiant, 50 rue Jean Jacques Rousseau. L’événement est ouvert à tous. Pour en tirer le meilleur parti, nous vous conseillons de visiter le site de l’APEC au préalable. Inscrivez le 1er décembre sur votre agenda et invitez vos amis ! Pour votre confort et celui des intervenants, nous vous demandons d’arriver un peu avant l’heure.