AccueilOctobre rose: concert à la maison de l’étudiant

Octobre rose: concert à la maison de l’étudiant

Mis à jour le : 05/07/2023

CampusAgenda

Le BDE InfoCom et Human In Zic s’associent à l’occasion d’Octobre Rose le mardi 20 octobre à la Maison de l’Étudiant ! Ces étudiants du DUT Information-Communication, dans le cadre de leur projet tutoré, proposent une soirée sous le signe de la musique afin de récolter des fonds et de soutenir l’association Le Havre contre…

Ces étudiants du DUT Information-Communication, dans le cadre de leur projet tutoré, proposent une soirée sous le signe de la musique afin de récolter des fonds et de soutenir l’association Le Havre contre le cancer.

ICE SQUARE et PHILIPPINE se sont mobilisés pour la cause et vous propose un concert chaleureux et solidaire.

Tarif: prix libre (reversée à l’association Le Havre contre le cancer)

Philippine (soul/folk)
Jeune havraise de 20 ans, Philippine est animée par la passion de la chanson dès son plus jeune âge. C’est au lycée qu’elle commence à s’accompagner à la guitare.
Très vite, elle se met à composer et participe à de nombreux concours de chants en région normande.
Le 20 octobre, Philippine débarque avec sa voix envoutante pour nous proposer un set de 45 minutes.

Ice Square (pop/rock)
Groupe à influence pop/rock anglaise et française, créé en 2013 et originaire d’Angerville l’Orcher, le groupe est composé de quatre membres dont trois jouaient déjà ensemble depuis quelques années.
Le groupe est composé de:
Antoine qui assure le chant, la guitare rythmique et le piano;
Baptiste, le guitariste soliste, rythmique et pianiste;
Lucas, à la basse;
Paul qui donne le rythme avec sa batterie.
Après avoir fait quelques reprises, le groupe s’est lancé dans les compositions. Aujourd’hui, ce mélange donne un son et une rythmique au résonance aussi bien Pop que Rock.