AccueilOffre spéciale : before au Volcan + spectacle Opus 14

Offre spéciale : before au Volcan + spectacle Opus 14

Coup de projecteur sur l’un des premiers spectacles de la saison culturelle du Volcan. Kader Attou, chorégraphe, revisite la danse des rues. Avec Opus 14 voilà un hip-hop construit, collectif et qui transmet poésie et émotions. Avant le spectacle, autour d’un verre et de quelques tapas, rencontrez Olivier et Anne du Volcan pour une présentation…

Avant le spectacle, autour d’un verre et de quelques tapas, rencontrez Olivier et Anne du Volcan pour une présentation de la saison et de leurs coups de cœur.

Formule réservée à 20 étudiants
Réservations et paiement au service culturel
Tarif : 8€ (paiement chèque ou espèce)