AccueilOffre speciale : festival La Pagaille
arton3326.png

Offre speciale : festival La Pagaille

Situé en plein cœur du quartier du rond-point, “La Pagaille” ce sont des musiques actuelles et des talents régionaux au rendez-vous : concerts, fanfares, spectacle de rue et bal pour enfants autour de la musique française et du monde, du jazz, de la pop, du rock, etc.

Du 20 au 22 août 2021 au square Grossos, participez aux nouvelles festivités organisées par l’association Zenfants terribles en partenariat avec la Ville du Havre.

Les têtes d’affiches au programme : Pete Doherty, Beau Bandit, Hugo Lippi, Billy Ze Kick, et Zakouska.

L’université Le Havre Normandie étant partenaire, le festival propose des places à 3€ par soir au lieu de 6€ sur présentation de la Léocarte.

Faîtes vite ! Seulement 150 places sont réservées aux membres de la communauté universitaire (étudiant.es et personnel) !

Achetez vos places au bar Le Bistrot (116 Avenue René Coty) ouvert tous les jours – sauf le dimanche – de 17h à 23h

Le lien vers la page Facebook