AccueilProjet carton graphique – collecte de cartons fins
arton325.png

Projet carton graphique – collecte de cartons fins

Dans le cadre d’une future installation à la maison de l’étudiant, Claire Le Breton, plasticienne, collecte des cartons fins (type packs de bière, boîtes de biscuits, de pâtes, de médicaments…). Un point de collecte se trouve à la maison de l’étudiant, au service culturel. Étudiants et personnels sont invités à y déposer quelques cartons jusqu’à…

Un point de collecte se trouve à la maison de l’étudiant, au service culturel. Étudiants et personnels sont invités à y déposer quelques cartons jusqu’à la fin du mois de janvier.

Collaborez ainsi la création d’une œuvre artistique en fournissant la matière première!