AccueilProjet Vélo Campus – Réunion de concertation
arton3472.png

Projet Vélo Campus – Réunion de concertation

L’association La Roue Libre et l’Université Le Havre Normandie proposent aux membres de la communauté universitaire de participer à une réunion de concertation sur la construction du projet vélo campus.

L’objectif de cette action est de penser ensemble l’antenne universitaire de La Roue Libre en fonction des besoins des futurs usagers : souhaitez vous des stands d’information/de sensibilisation ? Des ateliers de réparation/d’auto-réparation ? Des cafés débats ? Des mini-conférences ? Des sorties vélo ? …

La Roue Libre est une association, créée en 2013, ayant pour objectif de promouvoir et défendre la pratique du vélo à l’échelle de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole. L’objectif de cette structure est de répondre aux besoins de toutes et tous afin de faciliter l’utilisation du vélo, avant tout comme un moyen de mobilité, mais aussi de loisirs ou de pratique sportive.

Cette réunion de travail commun est prévue le jeudi 18 novembre de 13h30 à 15h00 au sein de la salle Madeleine de Scudéry du PRSH (Pole de Recherche en Sciences Humaines) du site Universitaire Lebon.

En amont de cette réunion, de 12h00 à 13h30, La Roue Libre tiendra un stand d’information et de sensibilisation à la pratique du vélo sur le parvis du site Universitaire Lebon.