AccueilRencontre/atelier photo-vidéo “Hors-Champs” avec Aurélie Sement
arton1257.png

Rencontre/atelier photo-vidéo “Hors-Champs” avec Aurélie Sement

Dans le cadre du dispositif IN SITU de la DRAC Normandie, le service culturel de l’université et le CROUS de Rouen se sont associés pour recevoir des artistes afin de présenter leurs travaux sur le campus et de favoriser la rencontre entre les étudiants et les artistes.

Aurélie Sement est l’une des artiste qui intègre le dispositif.

Après une rencontre de présentation avec Aurélie Sement, le lundi 6 mars à 16h à la cafétéria de l’université, deux ateliers seront proposés aux étudiants.

Le premier atelier s’attachera à se glisser dans les coulisses du restaurant universitaire pour en révéler l’activité. Des vidéos et photos seront faites puis montées en vue d’un film projeté ensuite dans le restaurant universitaire.

Le deuxième atelier proposera aux étudiants de réaliser des mises en scènes imaginaires et absurdes dans la salle du restaurant avec appareils photos et téléphones. Ses images reflèteraient les penses et préoccupations des étudiants.

Aurélie Sement présentera plus en détail ces ateliers et fera part des dates pour les mener à bien.

Ces ateliers sont gratuits et ouverts à tous les étudiants.

En partenariat avec le CROUS Rouen Normandie et le restaurant universitaire du Havre.