AccueilSoirée de lancement – Concours de poésie

Soirée de lancement – Concours de poésie

Mis à jour le : 05/07/2023

CampusAgenda

Les étudiants de DUT Info-Com en année spéciale, option métiers du livre et du patrimoine, dans le cadre d’un projet tutoré pour l’année 2015-2016, présentent le premier concours de poésie ouvert à l’ensemble du campus universitaire havrais, sans distinction. Ils sont 6 mercenaires attirés par le gain de la poésie. Leur mission : rassembler les…

Ils sont 6 mercenaires attirés par le gain de la poésie. Leur mission : rassembler les étudiants havrais autour d’un concours et de la poésie dans toute sa diversité.

À l’occasion de la première édition de ce Débarquement poétique, Ils ont l’honneur d’accueillir M. Yoland Simon, poète et dramaturge havrais, en tant que parrain du concours et président du jury.

Leur soirée de lancement officiel aura lieu le 10 Décembre 2015, à L’Étable, 55 rue Bernardin de St-Pierre, au centre-ville.

De 18h à 21h venez goûter à la poésie de façon tout à fait informelle, autour de jeux littéraires et d’ateliers poétiques. Nous mettons en place pour l’occasion des tarifs de consommation spéciaux pour tous les participants.

Toutes les informations ainsi que le règlement sont disponibles sur leur page Facebook Débarquement Poétique et sur notre compte Twitter @DPoétique.