AccueilSoirée du court-métrage étudiant

Soirée du court-métrage étudiant

Dans le cadre d’une formation ou dans un cadre plus personnel, les étudiants réalisent des films, et notamment des courts-métrages. Dans le cadre du festival Les talents cachés de l’université, le service culturel a eu envie de valoriser cette production filmique, exercice pour certains, loisir et passion pour d’autres. Les objectifs et attentes sont différents…

Dans le cadre du festival Les talents cachés de l’université, le service culturel a eu envie de valoriser cette production filmique, exercice pour certains, loisir et passion pour d’autres. Les objectifs et attentes sont différents : sujet, esthétique, durée: la diversité et la richesse de l’imagination étudiante sera au RDV.

Cette soirée du court-métrage étudiant permettra de découvrir une sélection de réalisations étudiantes récentes.