AccueilSoirée jeux autour du cinéma et de la littérature
logo.jpg

Soirée jeux autour du cinéma et de la littérature

Mis à jour le : 05/07/2023

AgendaCampus

Dans le cadre de FilRouge, projet tutoré de l’Année Spéciale Métiers du Livre et du Patrimoine (IUT du Havre), des étudiantes proposent avant et après le festival littéraire Le goût des autres plusieurs évènements. L’objectif? Faire connaitre le festival auprès des jeunes et notamment des étudiants de l’université. 1er RDV : une soirée conviviale de…

1er RDV : une soirée conviviale de jeux de société sur les thèmes du cinéma et de la littérature.
Sur réservation à : asfilrouge@gmail.com

Ce projet est soutenu par le service culturel de l’université.

En partenariat avec le réseau Lire au Havre