AccueilElections universitaires – Renouvellement des collèges étudiants – Conseils des UFR et Instituts – 23 et 24 novembre 2021

FlashAgendaUniversité

Les étudiant.e.s de l’université sont invité.e.s à voter pour élire leurs représentant.e.s au sein des conseils des UFR et Instituts de l’établissement.

Les élections concernant le renouvellement des collèges étudiants au sein des Conseils d’UFR et d’Instituts auront lieu le mardi 23 à partir de 9h et le mercredi 24 novembre 2021 jusqu’à 23h59 par voie électronique uniquement (vote unique) via la plateforme du prestataire LEGAVOTE.

Les informations liées à l’organisation technique de ce vote ont été transmises par courriel aux étudiant.e.s de l’établissement le Vendredi 5 novembre par le prestataire LEGAVOTE (boîte mél institutionnelle).

Un poste informatique dédié sera installé sur chaque site pour les étudiant.e.s ne possédant pas du matériel adéquat.

Une cellule d’assistance de proximité et technique sera également mise en place afin de veiller au bon fonctionnement et à la surveillance du système de vote électronique.

Par ailleurs, la cellule d’assistance téléphonique du prestataire LEGAVOTE est mise à disposition des électeurs dès l’envoi des identifiants de connexion et jusqu’à la clôture des urnes.

Cette cellule est joignable 7j/7 et 24h/24 au 04 28 29 19 09 (numéro non surtaxé).

Le tableau récapitulatif envoyé aux étudiant.e.s par mail est aussi affiché au sein des services centraux. Vous l’avez reçu par courriel le 04 novembre 2021.

Le dépouillement public sera effectué le jeudi 25 novembre 2021 à 17h en visioconférence : https://ulhn.legavote.fr

Pour plus d’information, rendez-vous sur l’Intranet de l’établissement