Le service culturel de l’Université Le Havre Normandie propose dans le cadre de sa carte culture une offre pour le concert de Médine le samedi 06 décembre à 20h au Théâtre Le Normandy.
10 places sont offertes aux étudiants et étudiantes de l’Université Le Havre Normandie titulaires de la carte culture.
-> Bénéficie d’une place offerte en t’inscrivant sur ce lien !
Figure incontournable du paysage havrais et narrateur infatigable dépeignant les dérives de notre société et ses contradictions, Médine manie la langue de Molière comme personne, alternant humour et gravité avec finesse depuis plus de 20 ans. La constance de ses combats, tous menés de front, ont démontré son intégrité artistique.
Ayant signé certains des plus beaux textes de rap français, Médine ne cesse pour autant de se renouveler, de se remettre en question, afin de toujours nous surprendre, lui qui est si à l’aise dans l’art du contre-pied.
Après le succès de sa tournée Médine France Tour, le rappeur s’est lancé le défi de fêter ses 20 ans de carrière avec un spectacle acoustique. 20 représentations pour un succès retentissant montrant une facette plus intime, familiale et chaleureuse du Havrais. Avec ce 9ème album, intitulé “STENTOR”, publié en 2 chapitres, Médine signe un retour détonnant, prouvant qu’il sait encore manier le fond et la forme, avec des punchlines assassines sur des instrumentales boom-bap & trap parsemées de samples.
La carte culture (pastille CULTURE violette) est à récupérer auprès du service culturel, situé au rez-de-chaussée de la Maison de l’Étudiant. Le dispositif de carte culture est réservé aux étudiants et étudiantes de l’Université Le Havre Normandie.
Pour toute information :
Service Culturel
Maison de l’Étudiant
50 rue Jean-Jacques Rousseau 76600 Le Havre
service.culturel@univ-lehavre.fr
02 32 74 42 42
