AccueilHuitème édition du concours de nouvelles du Havre – Insomnie

Huitème édition du concours de nouvelles du Havre – Insomnie

CampusAgenda

« Insomnie, Insomnia » : le thème du concours 2018 a été révélé ce mardi 12 décembre.

Histoires à dormir debout ? La 8ème édition du Concours de nouvelles de la Ville du Havre invite cette année les participants à écrire autour du thème « Insomnie, Insomnia ».

Etudiants francophones et anglophones, collégiens, lycéens : les aspirants écrivains, âgés de 8 à 25 ans, ont jusqu’au 11 avril 2018 pour exprimer leur créativité et envoyer leurs textes !

Les auteurs Nicole Caligaris et Pierre Léveillard sont les parrains de l’édition 2018, organisée par La Ville du Havre, l’ESADHaR, Sciences Po et l’UFR Lettres et Sciences humaines de l’Université Le Havre Normandie.

Envie de participer ? Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l’événement !