AccueilLa petite entaille #2019 par le Groupe Théâtral Universitaire
sans_titre-5.png

La petite entaille #2019 par le Groupe Théâtral Universitaire

Le Groupe Théâtral Universitaire sera cette année sur scène les 27 et 28 mars 2019 au théâtre de l’Hôtel de Ville. Les jeunes comédiens présenteront la pièce : La petite entaille #2019.

Collette Crey, metteure en scène du GTU a cette année choisi d’adapter le texte de Xavier Durringer.

Tout commence un vendredi soir de juin, dans un bar comme il en existe partout. Des garçons et des filles viennent boire, chanter, danser, trouver l’amour ou une aventure d’un soir. Ils sont drôles, attachants, et ce soir, Slim, l’un d’eux vient de se faire licencier… Ses amis ont une idée pour le consoler : la belle Lisa…
Sauf que Slim semble s’être épris de la belle Lisa. L’aventure d’un soir semble se transformer en histoire d’amour…réciproque ?

Entre intrigues et paris stupides, garçons et filles jouent à tourner manège, ils se frôlent, se heurtent, s’affrontent. Avec un style brut, teinté d’humour et de poésie, La petite entaille #2019 est une fenêtre sur le quotidien d’une jeunesse tiraillée entre rêve et réalité.

Depuis novembre, les 14 membres du Groupe Théâtral Universitaire répètent d’arrache-pied. Les habitués du GTU sont tous les ans épatés de l’énergie et du talent des comédiens.
Alors, si vous n’avez encore jamais eu l’occasion de les voir et souhaitez passer un bon moment de théâtre, n’attendez-plus !

Billetterie au service culturel (Maison de l’étudiant, 50 rue Jean-Jacques Rousseau)
Ou sur place les soirs de spectacle

Théâtre de l’Hôtel de Ville
Tarifs : 5 euros (réduit) / 8 euros

sans_titre-5.png

Cette pièce de théâtre s’inscrit dans le cadre du Festival des Talents Cachés de l’Université.