AccueilLH Live – Ouest Track Radio

LH Live – Ouest Track Radio

Mis à jour le : 05/07/2023

FlashAgendaCampus

La radio Ouest Track fait étape à la maison de l’étudiant pour une émission live. Au programme : concert de Ruby Shoes et interviews. L’entrée est libre de 18h à 19h. Ouest Track Radio: Radio Ouest Track est une radio associative née au Havre en 2014. Initiée par la Papa’s Production et portée par une…

Au programme : concert de Ruby Shoes et interviews.

L’entrée est libre de 18h à 19h.

Ouest Track Radio:
Radio Ouest Track est une radio associative née au Havre en 2014.
Initiée par la Papa’s Production et portée par une poignée de bénévoles, elle se veut être le haut-parleur des initiatives culturelles, sociales, sportives, citoyennes du Havre et de ses environs.
Depuis 2014, cette radio prend place de façon temporaire sur la bande FM havraise et espère bien pouvoir s’inscrire de façon pérenne dans le paysage radiophonique locale, dans la plus pure tradition des radios amateurs (au sens de ceux qui aiment !)