Accueil« Un été au Havre 2017 » a besoin de vous !
arton1322.png

« Un été au Havre 2017 » a besoin de vous !

Un Été au Havre, c’est une programmation riche et festive qui invite à découvrir la ville et la Normandie sous un nouveau jour. Sa mise en œuvre, elle, va prendre la forme d’une belle aventure collective avec notamment l’aide d’équipes de bénévoles !

« Un été au Havre 2017 » c’est 5 mois de programmation artistique et d’événements, 40 projets artistiques, plus de 50 artistes mobilisés ; 5 évènements de grandes ampleurs touristiques, de grandes fêtes populaires, plusieurs dizaines d’initiatives locales et encore plein de surprises à découvrir ; des centaines de milliers de visiteurs attendus !

Étudiant.e.s, vous souhaitez devenir ambassadeur de votre territoire ? Vous avez l’envie de prendre part aux festivités des 500 ans du Havre ? Rejoignez l’équipe de bénévoles !

Chaque bénévoles signera un contrat « collaborateur occasionnel de la Ville Du Havre» pour des questions d’assurance. Les repas seront fournis par les organisateurs et un équipement vestimentaire vous sera proposé à chaque évènement ; une tenue que vous pourrez conserver ensuite.

Votre aide est attendue pour plusieurs événements :

• Samedi 27 mai : Magnifik Parade (accompagnement de la Parade, informations au publics…)
  • Du vendredi 7 au dimanche 9 juillet : Spectacle Royal de Luxe – Franciscopolis (travail avec la troupe : régie, assistance…)
  • Du jeudi 31 août au dimanche 3 septembre : Tall ships regatta – Les Grandes Voiles – (assistants spectateurs – pontons, accueil VIP, relations publiques, chauffeurs…)
  • Dimanche 8 octobre : Fête de clôture – Jardin suspendus – Inauguration de la poudrière – Animations et concerts (accompagnement du public, gestion du flux des visiteurs)
  • Du vendredi 27 octobre au 5 novembre : Transat Jacques Vabre (accompagnement du public)