AccueilVERNISSAGE DE L’EXPOSITION DE L’ATELIER LINOGRAVURE “RÉALISE TON FANZINE”
sans_titre.png

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION DE L’ATELIER LINOGRAVURE “RÉALISE TON FANZINE”

Restitution de l’atelier animé par Alexandra Lafitte Cavalle
Vernissage jeudi 7 mars à 18h

Sous forme d’atelier, Alexandra Lafitte Cavale, artiste linographe, proposait de partir à la découverte de la linogravure pour la confection d’un magazine imprimé en exemplaires limités.

De la gravure sur plaque de linoléum, au façonnage des éditions, en passant par l’impression sous presse, venez découvrir l’objet créé, fun, unique et collectif !

Le fanzine s’intitule UP ! Il sera exposé tour à tour à la Maison de l’étudiant ainsi que dans les locaux du Crous.

Après six séances de découverte de la technique de gravure sur plaque de linoléum, le service culturel expose l’objet créé par les étudiant.e.s, le fanzine baptisé « UP ! ».

Après la Maison de l’étudiant, l’exposition se déplacera au service culturel du Crous, 41 rue Casimir Delavigne.

Exposition à la Maison de l’étudiant jusqu’au 22 mars, dans la galerie d’exposition La Parenthèse.

sans_titre.png

Cette exposition s’inscrit dans le cadre du Festival des Talents Cachés de l’Université.