AccueilDes actions de ramassage des déchets prévues à travers un partenariat Surfrider Foundation

UniversitéAgenda

Dans le cadre de son programme de sensibilisation de la communauté universitaire à la responsabilité sociale et environnementale, l’Université Le Havre Normandie, ancrée sur son territoire marin, a mis en place un partenariat avec l’association Surfrider, référence dans le combat pour la protection des océans et de ses usagers.

De ce fait, l’association Surfrider Foundation et l’Université Le Havre Normandie proposent aux membres de la communauté universitaire locale de participer à des actions de ramassages de déchets et de sensibilisation à la pollution aux plastiques ainsi qu’à la pollution aux déchets de manière générale.

Les actions auront lieu aux dates et lieux suivants :

Le jeudi 25 novembre de 14h00 à 16h15, rendez-vous devant l’entrée principale de l’IUT du site Caucriauville pour un ramassage dans les alentours de ce dernier.

Les ramassages de déchets se diviseront en deux temps : Un premier temps de ramassage (1h15) suivi d’un temps de tri des déchets axé sur de la sensibilisation (1h00). Vous pouvez tout à fait suivre l’intégralité de l’après midi (ramassage et tri) ou ne participer qu’à une des deux activités.

Les personnes intéressée pour participer à ces actions sont invitées à contacter Louis MAUGER par mail en indiquant leurs nom, prénom et coordonnées.