AccueilAtelier Making Letters avec Alexandra Lafitte Cavalle
arton2941.png

Atelier Making Letters avec Alexandra Lafitte Cavalle

AgendaCampus

A l’aide d’un trace-lettre géant, trace, découpe et colle ton mot pour la réalisation d’une œuvre collective tout en lettrage à la maison de l’étudiant.

Alexandra Lafitte Cavalle est graveuse, plasticienne et éditrice. A travers cet atelier Making Letters, elle propose aux étudiant.es de transmettre son goût pour la typographie.

4 séances se dérouleront à la maison de l’étudiant :
Les jeudis 3, 10, 24 février et 3 mars de 18h à 19h.

A l’aide d’un trace-lettre géant, les étudiants s’initient à la typographie et réalisent des lettres sur du papier de soie coloré dans le but de composer des mots. Ces mots seront collés sur un des mur de la MDE pour former progressivement une œuvre collective.

Vous pouvez venir à une ou plusieurs séances.
Inscriptions ici : https://my.weezevent.com/atelier-making-letters

Une proposition d’Alexandra Lafitte Cavalle soutenue par le service culturel de l’Université Le Havre Normandie et du service culture et vie de campus du CROUS Normandie.

Partenaire :
La faironnerie ABC accompagne Alexandra Lafitte Cavalle dans la réalisation de son trace-lettre géant.