AccueilCampus Day

Campus Day

Elaborée par le service Jeunesse et Vie Etudiante de la ville du Havre, la Campus Day est composée de challenges et d’animations ludiques que les équipes réaliseront en arpentant et en visitant le patrimoine havrais.

Composées par équipes d’étudiant.e.s des établissements d’enseignements supérieurs du campus Le Havre Normandie, les meilleures “team” se verront recevoir la “Campus Box” ! Et les premiers du classement auront la chance de remporter la “Box des vainqueurs” !

Les inscriptions pour composer deux équipes étudiantes de l’université Le Havre Normandie se font auprès de la Fed’LH, Fédération des Étudiants du Havre, avant le 27 septembre …

13h à 13h30
– Accueil des équipes et distribution des feuilles de route sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville

– Animations sportives, culturelles et ludiques à travers la ville.

➜ Jeu d’expression corporelle
➜ Enigmes façon « escape game »
➜ Quizz à 360° au 17e étage de la tour
➜ Course verticale jusqu’au 17e étage de la tour
➜ Structure gonflable

. Volcan
➜ Parcours d’adresse et d’équilibre
➜ Jeu d’improvisation théâtrale
➜ Jeu d’expression corporelle
➜ Structure gonflable Square

. Saint-Roch
➜ Quizz photo
➜ Course de pneu et parcours du combattant
➜ Batailles de joutes
➜ Structure gonflable

De 18h à 21h
– Temps convivial, remise des prix et activités aquatiques à la piscine les Bains des Dock ouvertes à tous les étudiants !