AccueilCarte Culture : visite du Tetris et concert de Chilla + Lotti // COMPLET
arton3446.png

Carte Culture : visite du Tetris et concert de Chilla + Lotti // COMPLET

Profitez d’une offre exceptionnelle dans le cadre de la carte culture :
visitez le Tetris comme vous ne l’avez jamais vu puis assistez aux concerts de Chilla et Lotti.

Le Tetris est un lieu culturel ouvert à toutes et tous situé au Fort de Tourneville. Cette salle de musique actuelle est aussi le lieu d’expositions, du festival Ouest Park, du festival Exhibit et d’autres temps forts culturels de la ville.

Toute l’année, il propose une saison de concerts.

Samedi 13 novembre, le Tetris accueille Chilla, jeune chanteuse et rappeuse franco-belge.
La première partie sera assurée par Lotti.

Le service culturel propose à 15 étudiant.e.s de profiter de cette offre exclusive, gratuitement.
GROUPE COMPLET MAIS, vous pouvez toujours nous joindre à service.culturel@univ-lehavre.fr pour être sur liste d’attente dans le cas d’un désistement.

Sur inscription ici.
// Offre réservée aux étudiant.e.s dont la Léocarte est munie de la pastille Culture (à retirer au service culturel, 2e étage de la Maison de l’étudiant). //