AccueilConcert en ligne – Caravan Hotel – TPN Immersion
caravanhotel2020_c_dr-2.jpg

Concert en ligne – Caravan Hotel – TPN Immersion

CampusAgenda

Caravan Hôtel est le lauréat havrais du Tremplin Phénix Normandie (TPN).
Cette année, en raison du contexte, la tournée proposée habituellement aux lauréats n’a pas eu lieu. Les groupes ont réalisé des résidences dans des salles de musiques normandes (Le Tangram à Evreux pour Caravan Hôtel), puis deux jours de bilan au CEM (Le Havre), avec un concert de restitution le 28 octobre 2020 (de justesse avant le confinement).

Ce concert sera diffusé en ligne, sur facebook à 19h.

Le lien vers l’évènement facebook

caravanhotel2020_c_dr-2.jpg

Caravan Hôtel est un trio originaire de Pont-Audemer, ils composent leurs propres musiques mêlant le rock-psyché et le hard-rock.
Le groupe se forme au collège en 2017. Depuis, ils enchaînent les petits concerts dans les bars de leur ville chantant leurs vies d’artistes poètes. Mélangeant des sons mélancoliques et passionnées le groupe offre un univers contrasté dans ses musiques et transmet le goût pour la contemplation, la solitude, l’amour et le voyage.

Cette tournée TPN Immersion a été organisée par Normandie Université.

-* Les candidatures pour l’édition 2021 sont ouvertes : en savoir plus.