AccueilExposition Un océan de papier de Kauri Paper Studio
arton2950.png

Exposition Un océan de papier de Kauri Paper Studio

Kauri Paper Studio nous plonge dans la faune et la flore marine avec une installation tout en papier. Découvrez la minutie et l’imagination d’Anouck Vigneau à travers les volumes, pliages, découpages et collages sur petits et grands formats.

Anouk Vigneau est à la fois paper artist et illustratrice freelance.
Son laboratoire créatif, Kauri Paper Studio, est le lieu où toutes ses créations prennent vie. Elle y transforme de simples morceaux de papier en ce qui lui plait. Une simple feuille devient un scarabée, un appareil photo ou une fleur grâce à ses découpes, collages, superpositions… Elle nous donne la chance de pouvoir contempler son travail.

L’exposition est installée du 26 janvier au 19 février à La Parenthèse à la maison de l’étudiant.
Les visite se font sur RDV les mardis et jeudis de 10h à 16h30.
Prenez contact avec le Service culturel à l’adresse suivante : service.culturel@univ-lehavre.fr pour visiter l’exposition.

En savoir plus sur Kauri Paper Studio
Site internet : kauripaperstudio.com