AccueilJournée de la Vue

Journée de la Vue

Le Lions Clubs International et l’université s’associent pour organiser une action d’information et de contrôle gratuit de la vue à destination de tous les publics.

A l’occasion de cette action, participez à des dépistages gratuits (sur inscription), recueillez de l’information auprès d’associations partenaires et participez à une collecte de lunettes usagées (vue & soleil). Pour participer à cette action : Complétez et retournez par mail à une demande de consultation à journeedelavue@univ-lehavre.fr puis présentez-vous au point d’accueil installé dans la salle de danse du gymnase de l’université. Le Lions Clubs International Au niveau mondial le Lions Clubs International aide les populations défavorisées grâce à des dépistages gratuits et le don de lunettes. Le Lions Clubs International oeuvre sur le terrain via le vaste programme “Sight First“ et des actions comme le “Special Olympics Game“. Le Lions Clubs International au service de la Vue Depuis 100 ans cette année, les Lions mènent des actions visant à lutter contre la cécité, restaurer la vue et améliorer la santé oculaire et les soins ophtalmologiques destinées à des centaines de millions de personnes, partout dans le monde.