AccueilL’art étudiant dans tous ses états – festival des Talents Cachés 2020 – Annulé
soiree_arts_etudiants_dans_tous_ses_etats.jpg

L’art étudiant dans tous ses états – festival des Talents Cachés 2020 – Annulé

AgendaCampus
Le vendredi 13 mars à 16h15

Des mesures nationales ont été annoncées hier soir par le Président de la République à propos de la fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées et universités à partir de lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les manifestations scientifiques, culturelles et sportives sont annulées à partir du lundi 16 mars et cela jusqu’à nouvel ordre.

Le programme de cette soirée sera diversifié, mais avec toujours un objectif en ligne de mire : valoriser la création artistique étudiante.

C’est LA soirée où les étudiant.es des ateliers d’expression théâtrale, de chant et de danse hip-hop montrent ce qu’ils ont répété toute l’année.

Il y aura une exposition à La Parenthèse d’œuvres étudiantes, bien sûr de la musique avec une sélection de groupes étudiants et d’autres interventions artistiques qui nous feront passer assurément une bonne soirée, autour de bonnes pizzas et boissons offertes.

(détail du programme à venir)

soiree_arts_etudiants_dans_tous_ses_etats.jpg