AccueilLes rendez-vous de l’orientation

Les rendez-vous de l’orientation

Cette conférence vous est proposée par le Service Universitaire d’Insertion et d’Orientation (SUIO) dans le cadre de 6 conférences thématiques présentant les différentes formations proposées par l’université Le Havre Normandie.

L’orientation en Sciences Humaines

• Licence de sociologie
  • BUT Carrières sociales
  • DUPRESHE (Diplôme d’Université de Préparation aux Études en Sciences Humaines et Économiques)

Seront abordés les contenus, l’organisation des études, les dispositifs d’aide à la réussite ainsi que les poursuites d’études possibles.

Lycéens, parents d’élèves, enseignants, psychologues de l’éducation nationale, vous êtes invités aux rendez-vous de l’Orientation !

Cette conférence se déroulera en présentiel
Mercredi 15 décembre 2021
à 17h30
à l’UFR des Sciences et Techniques, 25 rue Philippe Lebon, 76600 Le Havre, Amphi Lesueur – 2e étage

Pour pouvoir assister aux conférences, pensez à vous munir de votre passe sanitaire attestant d’un schéma vaccinal complet (ou d’un certificat de test négatif de moins de 72h00)*.
* L’évolution de la situation sanitaire est susceptible d’entraîner une modification de ces mesures.