AccueilUne saison graphique 2019
sg19.jpg

Une saison graphique 2019

CampusAgendaSlider

Cette année encore, l’université Le Havre Normandie est partenaire d’Une Saison Graphique (11e édition), événement majeur célébrant le design graphique contemporain et bénéficiant d’une large reconnaissance nationale et internationale.

Organisée depuis 11 ans, une saison graphique se déroule chaque année au Havre entre les mois de mai et juin. Consacrée au design graphique contemporain, elle regroupe plusieurs événements organisés dans différents lieux culturels du Havre et de la région normande. Expositions, rencontres, ateliers, conférences et évènements urbains donnent la parole à des graphistes de renommée nationale ou internationale pour offrir un large panorama des cultures et créations graphiques actuelles.

Parce que l’université s’inscrit dans un territoire qui s’accorde lui-même parfaitement avec cette discipline, elle s’allie aux différents partenaires de la manifestation, et accueille quelques uns des rendez-vous de cet évènement ambitieux. Ainsi la bibliothèque universitaire et le service culturel de l’université présentent expositions et conférences d’Une Saison Graphique.

Au programme à l’université :

Exposition Volumes
Bibliothèque universitaire

Vernissage le lundi 6 mai à 19h30

Exposition Matière typographique
Service culturel

Vernissage le 7 mai à 18h30

Découvrir l’intégralité de la programmation