AccueilJob dating au Centre de Formation des Apprentis

Job dating au Centre de Formation des Apprentis

FormationAgenda

Après le succès de la première édition de job dating qui a eu lieu au CFA de l’université jeudi 29 mai, un deuxième évènement est proposé aux candidat.e.s à l’apprentissage le mardi 19 juin de 9h à 12h. Faisant de ce temps de rencontre une journée de networking à part entière, des entreprises du bassin havrais seront présentes pour recruter de futur.e.s apprenti.e.s intégrant une formation universitaire à la rentrée 2018.

Ces rencontres se dérouleront sous forme de minis entretiens dans les locaux du CFA. Les postulant.e.s pourront bénéficier sur place des conseils de l’équipe de l’OISEAU et de l’EGEE (association d’anciens dirigeants d’entreprises pour leurs démarches et leurs lettres de motivation et CV.

L’université Le Havre Normandie propose aux étudiant.e.s 12 formations ouvertes à l’apprentissage coordonnées par le Centre de Formation des Apprentis.

Les entreprises qui seront présentes au cours de ce job dating

– CODAH
– CPAM CE