L’université sera présente sur le salon Studyama de Caen organisé les 11 et 12 octobre prochains. Ce Rendez-vous permettra aux futurs étudiants d’identifier les acteurs de leur formation supérieure et certainement de trouver la formation diplômante qu’ils choisiront de Bac à Bac +5.
Studyrama organise le « salon des Etudes supérieures », rendez-vous organisé pour permettre aux lycéen.ne.s et étudiant.e.s de trouver une formation de Bac à Bac +5, de chercher une réorientation ou une spécialisation. L’université sera présente pour un conseil sur l’orientation et le témoignage d’étudiants intégrés au parcours de formation présentés sur le salon.
Une conférence spéciale Parcoursup animée par le Service Académique d’information et d’orientation de Caen est également organisée, de 10h30 à 11h15 le samedi 12 octobre.
Pour en savoir plus sur le salon et l’ensemble du programme des conférences
