AccueilParcoursup – phase d’admission
parcoursuplong_illustrationpage.png

Parcoursup – phase d’admission

FormationAgenda

La plateforme Parcoursup permet aux lycéen.ne.s, apprenti.e.s ou étudiant.e.s en réorientation qui souhaitent entrer dans l’enseignement supérieur à la rentrée 2021 de faire un choix de formation. La phase d’admission, après celle de la saisie des voeux, va permettre de répondre aux propositions d’admission qui leur sont faites.

La phase d’admission sur Parcoursup est du 27 mai 2021 au 16 juillet 2021.

La plateforme est accessible ici.

L’équipe du SUIO vous accompagne dans cette nouvelle phase d’admission. Un premier contact doit être pris par mail à suio@univ-lehavre.fr, puis un RDV téléphonique ou en visio vous sera proposé.

parcoursuplong_illustrationpage.png

Par ailleurs, des tutos et des informations sont régulièrement accessibles sur les réseaux sociaux pour détailler et vous accompagner à chaque étape. Et pour connaître tout le détail de cette phase d’admission, accédez au calendrier Parcoursup 2021 : ici

Enfin pour plus d’interactivité et vous permettre d’être informé.e.s en temps réel, vous avez la possibilité de télécharger une application « Parcoursup » sur vos smartphones.