AccueilConcert et danse africaine
image_24-05-2022_a_08_39_1_.jpg

Concert et danse africaine

InternationalAgenda

Le Service des relations internationales organise le 2 juin prochain, une après-midi sur le thème de l’Afrique dans le cadre de partenariats francophones. Au programme un concert de Kevin Mkinfa et Africa Walla ainsi qu’un cours de danse africaine.

Ce rendez-vous sur le thème de l’Afrique proposée par le Service de relations internationales s’organisera autour de deux temps forts :

• Le duo Kevin Mkinfa et Africa Walla se produira dans la salle de spectacle de la Maison de l’Étudiant de 12h30 à 13h30.
    Kevin MKinfa, soliste des Tambours de Brazzaville est à la fois chanteur, percussionniste et auteur-compositeur. Son imaginaire se nourrit du brassage des influences rencontrées au cours de ses voyages et de ses échanges.
    Le groupe Africa Walla propose un répertoire original oscillant entre traditions musicales africaines et jazz.
  • Pour poursuivre la journée, Kevin MKinfa et Sophia Lamin proposeront un cours de danse africaine, ouvert à tous, de 14h30 à 16h30 en salle de danse du gymnase universitaire.