AccueilConsortium Global U8 : rencontres du Comité Education et du Comité Recherche

Consortium Global U8 : rencontres du Comité Education et du Comité Recherche

InternationalAgenda

22 et 23 juin 2015
Université Otto von Guericke de Magdebourg

Pascal Reghem, président de l’université, participera à cette rencontre du Consortium Global U8 qui regroupe 8 universités à travers le monde et dont le but est de développer des activités d’enseignement et de recherche entre ses membres.

Au sein de GU8 coexistent deux comités, Education et Recherche, où l’université du Havre est représentée respectivement par Eun-Sook Chabal et Cyrille Bertelle.

Tous les deux ans, ces comités effectuent un bilan des coopérations et des échanges intervenus depuis leur précédente rencontre et proposent de nouvelles actions communes dans le cadre du consortium.

Six établissements du Consortium seront représentés à Magdebourg : Université de Xiamen (Chine), Université Inha-Incheon (Corée du Sud), Université de Magdeburg (Allemagne), Université de Hull (Royaume-Uni), Université UniMAP (Malaisie), Université du Havre.