AccueilRéunion d’information “Etudier à l’étranger”

Réunion d’information “Etudier à l’étranger”

InternationalAgenda

Une heure pour vous informer sur les possibilités de départ à l’étranger pour études.

Vous êtes étudiant à l’université du Havre? Vous êtes tentés par une expérience à l’étranger? La réunion d’information “Étudier à l’étranger” organisée par le Service des Relations Internationales de l’université le 8 octobre prochain vous concerne. Vous découvrirez comment poursuivre votre cursus en Europe ou hors Europe, les programmes de coopération proposés par l’université du Havre, les destinations selon votre filière et les possibilités d’aides financières. Vous apprendrez comment préparer votre séjour avec vos enseignants et avec le SRI. Suite à cette première réunion, le SRI proposera courant octobre une réunion dédiée pour chaque programme: ISEP, CREPUQ, GU8, BATTUTA, Accords bilatéraux. Le programme Erasmus + vous sera présenté ultérieurement.