Lors des “Journées Jean-Paul Marty”, congrès organisé les 30 novembre et 1er décembre derniers par la Société Française de Cosmétologie, Florine Eudier, doctorante en 1re année de thèse au sein de l’URCOM, a remporté le 1er prix de la communication des doctorants.
Outre le prestige du prix, attribué devant de nombreux scientifiques et industriels du secteur cosmétique, Florine partira en 2017, tous frais pris en charge par la Société Française de Cosmétologie, au Congrès Mondial de la Chimie pour la Cosmétique (IFSCC 2017), qui se tiendra à Séoul.
De gauche à droite : Michel Grisel – Directeur de l’URCOM, Géraldine Savary – Maître de conférence à l’université Le Havre Normandie, Florine Eudier, Céline Picard – Maître de conférence à l’université Le Havre Normandie
Après la victoire remportée en 2015 par Laura Rowenczyk au cours de l’édition précédente de ce congrès (Laura, doctorante à l’URCOM, a pu présenter ses travaux lors de l’IFSCC 2016, à Orlando) et le prix remporté par 2 étudiants du Master de Chimie “Arômes, Parfums et Cosmétiques” en octobre dernier, l’URCOM est très fier de ses ambassadeurs.
Organisées par la Société Française de Cosmétologie les “Journées Jean-Paul Marty” réunissent acteurs académiques et industriels pour présenter les dernières avancées dans le domaine de la cosmétique.
