AccueilAppel à candidature à la présidence de l’Université Le Havre Normandie
arton2831.jpg

Appel à candidature à la présidence de l’Université Le Havre Normandie

Mis à jour le : 05/12/2023

AgendaUniversité

L’université Le Havre Normandie élira son.sa président.e lors de la réunion du conseil d’administration prévue jeudi 01 octobre 2020. Dans ce cadre, un appel à candidatures est lancé du 1er au 16 septembre 2020.

Suite à l’élection de ses nouveaux représentants des personnels et des usagers au conseil d’administration, l’université Le Havre Normandie procédera à l’élection de son président ou de sa présidente lors de la réunion du conseil d’administration prévue jeudi 01 octobre 2020.

Conformément à l’article 8 des statuts de l’Université Le Havre Normandie, le.la président.e de l’université est élu.e parmi les personnes ayant qualité d’enseignants-chercheurs, chercheurs, professeurs, maîtres de conférences, associés ou invités, ou tous autres personnels assimilés, sans condition de nationalité.
 
Il.elle est élu.e, pour un mandat de quatre ans, à la majorité absolue des membres en exercice du conseil d’administration.
 
Les candidats et candidates devront faire acte de candidature avant le mercredi 16 septembre 2020, 17 heures, auprès de Madame la Directrice générale des services de l’université Le Havre Normandie, 25 rue Philippe LEBON, 76600 LE HAVRE.

Un débat entre les candidats sera organisé le jeudi 24 septembre 2020.

 
La déclaration de candidature à la présidence de l’université Le Havre Normandie s’effectue par le dépôt ou l’envoi par lettre recommandée avec avis de réception d’une lettre de candidature, signée et accompagnée d’un plan d’action du candidat ou de la candidate pour la durée de son mandat.

Consultez les prochains événements à l’Université du Havre

Voir l'agenda

Les thématiques les plus populaires

Trajectoires Flash Focus Web TV