AccueilBonne année !
Slider-Voeux_2016

Bonne année !

AgendaUniversité

Le président de l’université du Havre, son équipe et tous les personnels vous souhaitent une très belle année 2016.

L’année 2015, avec ses événements tragiques visant à faire taire par la terreur la liberté d’expression et la liberté en général, vient de s’achever.

Dans ce contexte, l’Université en tant qu’institution a un rôle particulier à jouer par la production de la connaissance et la transmission des savoirs.

En 2016, l’université du Havre poursuivra, plus que jamais, ses missions de service public, avec cet objectif majeur d’apporter à la société, à ses étudiantes et étudiants les moyens d’agir aujourd’hui et demain pour garantir ces trois valeurs indissociables que sont : la liberté, l’égalité et fraternité !